Zitoulien ! – Tutoriel : Comment gagner un concours de référencement !

Publié par Lucas P le

Zitoulien référencement
Zitoulien ! – Tutoriel : Comment gagner un concours de référencement !
5 (100%) 19 votes

Zitoulien à tous ! Aujourd’hui le Citron Parisien va vous apprendre à gagner un concours de référencement à coup sûr.

Petit disclaimer, ce tutoriel est en ligne pour amuser les rédacteurs et n’a pas pour but de discréditer les participants.

via GIPHY

Step 1 : Créer du contenu pertinent (comme Zitoulien)

La première étape est clairement la plus importante : CRÉER DU CONTENU PERTINENT ! Après avoir défini une cible vous devrez créer du contenu, ne récupérez pas de contenu sur des sites existants car Google le verra et vous sanctionnera durement. (On vous voit ZitouApp)

Step 2 : Optimiser le référencement de vos mots-clés

Maintenant que vous avez vos contenus, il faut les référencer sur les moteurs de recherche et ce n’est pas une mince affaire, vous avez énormément d’options qui s’offrent à vous. La première va être la création de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter)

Step 3 : Google est ton ami pour les concours (surtout Zitoulien)

Avant de penser à te référencer sur des sites bizarres (cc VieDeChien), il faut créer une fiche Google MyBusiness et la remplir le mieux possible, Google mettra en avant les sites qui utilisent ses outils.

Step 4 : Ne soyez pas le vilain petit canard

Si vous êtes dernier, pas de panique car un concours se gagne le dernier jour mais ne faites pas comme Zitou’Snip. Ces petits bolosses sont apparus dans le concours le 20 janvier grâce à une modification des règles du concours. Pour éviter cette erreur vous devez impérativement commencer le concours dès le premier jour car les moteurs de recherche vont mettre en avant les premiers sites présent pour un même mot clé.

via GIPHY

Si vous appliquez tous ces conseils et que vous y ajoutez votre touche personnelle de créativité, vous gagnerez à coup sûr votre concours SEO !

Zitoulien référencement

La femme qui chuchotait à l’oreille des moteurs de recherche


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

QUOPRIMO
Concours SEO