Zitoulien ! – Le citron et 2 Broke Girls

Publié par Simon B le

2 broke girls
Zitoulien ! – Le citron et 2 Broke Girls
Vous avez aimé ?

2 Broke Girls

2 Broke Girls est comme les cupcakes de Max : à consommer sans modération. Cette série s’assimile à un petit gâteau d’origine américaine, généreusement recouvert de glaçage à l’humour et toujours décoré de second degré.

 

   La vie de Caroline Channing commence à dégouliner quand elle perd la totalité de sa fortune suite à l’arrestation pour fraudes de son père milliardaire. Elle se retrouve alors serveuse au Williamsburg Dinner, aux côtés de Max Black, une serveuse qui n’a toujours connu que la misère. C’est le début d’une nouvelle vie pour ces deux jeunes femmes qui vont voir leur destin prendre un nouveau tournant. Ce sont les aventures de deux filles fauchées, 2 Broke Girls.

La rencontre de deux mondes : un savoureux mélange

   Au début de la série, tout les sépare. Mais au premier épisode, Max va proposer à Caroline de devenir sa nouvelle colocataire. Les deux serveuses vont alors se lier d’amitié au fil des épisodes. Face aux talents indéniables de Max en pâtisserie, elles décident de monter leur propre affaire en plus de leur job de serveuse : créer leur boutique de cupcakes. Il leur faudra cependant réunir 250 000 dollars ! Nous suivons alors l’évolution de ce projet qui connaît des hauts et des bas au travers des six saisons qui composent la série. A la fin de chaque épisode de 2 Broke Girls apparaît la somme dont elles disposent pour réaliser leur rêve.

2 Broke Girls… et bien d’autres

   La série n’est pas seulement portée par les deux jeunes femmes mais aussi par tous les autres personnages. Parmi eux, on retiendra le propriétaire du restaurant Han Lee, aux origines coréennes qui se fait souvent moquer par Max en raison de sa petite taille. Oleg est le cuisinier ukrainien obsédé sexuel qui harcèle sexuellement Max et Caroline au début de la série. Earl est le caissier du restaurant, un ancien musicien de jazz et toujours friand de substance illicites, un point commun qu’il partage avec Max dont il est proche. On notera aussi la présence de Sophie Kaczynski, une femme provocatrice et exubérante d’origine polonaise qui va compter dans 2 Broke Girls. On peut donc dire qu’il n’y a donc pas réellement de personnages principaux, même si l’intrigue reste centrée sur le projet professionnel des deux serveuses.

   Les fans auront également noté l’apparition de plusieurs célébrités américaines dans la série. On citera Kim Kardashian, Martha Stewart, le rappeur 2 Chainz ou encore les mannequins Victoria’s Secret Lily Aldridge et Martha Hunt.

Une série hilarante, généreuse et sans tabou

   Au fil des épisodes, la série aborde des sujets polémiques ou tabous, mais toujours avec un humour décalé. Elle parlera notamment de drogue, de pauvreté, de l’envers du décor de l’american dream voir encore d’harcèlement sexuel. La taille impressionnante de la poitrine de Max est aussi un des sujets qui revient souvent sur le tapis ! Dans 2 Broke Girls, cela devient même drôle qu’elle est été élevée dans la misère par une mère désaxée et un père qui l’a abandonné. Ou encore que Caroline soit passé d’une vie de milliardaire à un job de serveuse dans un fast food. Bref, une série à regarder absolument si ce n’est pas déjà fait !

Catégories : Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

QUOPRIMO
Concours SEO